Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Passage au lait en poudre

Depuis quelques semaines (2-3environ) nous sommes passé au lait en poudre. Nous avons diminuer progressivement car je n'avais plus assez de lait dans mes seins. On a diminuer le lait maternel progressivement de 5 biberons à 4 puis 3 jusqu'au dernier biberon hier. Il fallait lui laisser le temps de s'adapter.
Mon fils dès le 1er biberon de lait en poudre l'a bien accepté et donc nous somme ravie que l’adaptation ce passe bien.
Nous avons choisi comme lait Novalac AR Digest car mon fils a des problèmes de régurgitation et donc un lait épaissie s'imposait. Pourquoi Novalac car la grande sœur avait eu le même et qu'on connaissait. Lors de mon achat à ma pharmacie habituelle j'ai payé la boite 18.70€ j'ai trouvé cela cher et mon mari avait le souvenir d'un prix autour de 17€ du temps ou ma fille était bébé. En téléphonant au multiple pharmacie j'ai réalisé que chaque pharmacie pratiquait un prix différent. Le jeudi je me déplace à 20 min de chez moi pour accompagné mon bébé chez le kiné et je passe devant un intermarché doté d'une pharmacie. La bas j'ai trouvé le prix le plus bas 16.30€. Je ne vais pas me privé d'en profité et lorsque kiné sera fini je commanderais un carton pour le dernier rendez vous. Il n'y a pas de petite économie.

 

Et vous comment ce passe l'alimentation au lait en poudre? Quelle marque avez vous choisi et pourquoi?

Passage au lait en poudre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article