Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Faire des économies sur les courses

Vous aimeriez, peut être le faites vous déjà, faire des économies sur les courses. J'essaie de le faire au quotidien et j'ai pour partager ca avec vous crée une page facebook. 
Je vous mets le liens et je vous attends pour partager mes astuces mais aussi pour découvrir les votre car je ne sais pas tout et tout info est bonne à prendre. Il n'y a pas de petites economies. Toutes économies est bonne à prendre.
https://www.facebook.com/groups/558034791246040/

Faire des économies sur les courses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour ce lien. J’avoue que je suis très dépensière et ces astuces me seront d’une grande aide. J’en profiterai pour te partager quelques recettes de cuisine histoire de te remercier. <br /> À bientôt
Répondre