Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Test produit

Voila je vous présente un site pour tester des produits alimentaire : https://panel.consommacteur.net/

Je me suis inscrite fin février et j'ai été retenue pour un test qui se déroule sur 8 semaines. Pendant 8 semaines il faut acheter le produit une fois par semaine puis nous recevons un questionnaire par semaines. Une fois les 8 semaines passé et les 8 questionnaire remplie les 8 produits, identique évidement, nous sont remboursés sous 15 jours.
Vous vous demandez surement quel produit je test? Je vais vous dire ca peu prêter à rire : Rillettes de poulet en pot de 220gr de chez Bordeau Chesnel.

Rendez vous dans 8 semaines pour un point sur le test.

Test produit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J’adore tester des produits. Merci d’avoir pris le temps de publier ce lien. J’ai hâte de découvrir les différentes nourritures proposées sur cette plateforme. À savoir que la bouffe et moi, c’est une belle histoire d’amour. :)<br /> Ciao
Répondre