Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Je suis énervée

Lundi 29 août 2022

 

Je suis énervé et aussi très perturbé. Il m'arrive que des merdes aujourd'hui et désolé pour la vulgarité. 

 

Il y a des choses futiles, d'autre moins. Rien de bien grave malgré tout. Depuis ce matin tout s'enchaîne la fermeture de mon abri de jardin qui casse, un problème avec tiktok mais ça c'est futile et un problème de carte bleue bloqué. Je vous raconte. 

Aujourd'hui je nourris mes poules qui sont arrivées hier et je n'arrive pas à fermer mon abri de jardin. Une partie du mécanisme qui ferme l'abrit de jardin c'est démonté et donc est cassé. J'en ai parlé au téléphone  avec mon homme et ça m'angoisse car il est légèrement énervé. Je sais qu'il pense que je l'ai cassé. Après je suppose mais il serait pas énervé si non. 

Après je vais faire des courses. La première OK je paye en sans contact go OK tout va bien. Le 2eme achat sans contact ne passe pas alors je passe ma carte code faux je refais car je réalise que je me suis trompé code faux. Que faire? Ma banque me dit allez dans une banque de notre enseigne et essayez de retirer si le code est bon c'est réglé si non elle vous sera restituer demain et vous aurez un code demain. Je lui dit si je demande un code aujourd'hui c'est pas mieux elle me'dit que non car je dois attendre qu'une banque soit ouvert pour le faire donc dans le cas où je me souvient du bon code c'est peut être le 2eme magasin qui avait un problème avec leur machine à carte et donc si mon code est bon je règle le problème de suite si non j'attends demain et ça revient au même. 

J'ai été retirer de l'argent et la je suis très énervé et engoisser car j'ai belle et bien oublier mon code de carte bleue. Rien de grave, demain mardi, le problème sera résolue. 

Pour finir j'ai tiktok qui m'a bannie de live pour raison douteuse et ça me gave. J'accepte et je crée un 2eme compte pour avoir le bon nombre d'abonnés et avoir un compte pour les lives tout en gardant mon 1er compte. Mon 2eme compte ce fait bannir. Je me dis pas grave j'en crée un 3eme. Au bout de 48h je ne peux plus m'abonner à personnes avec mon compte. Etrangement c'est ce qui c'est passé avec le 2eme avant d'être définitivement banni. J'en ai marre. Quand quelques ne ce passe pas normalement ça me met dans tout mes états. Aujourd'hui je cumule. Je suis super mal. 

 

Je suis sortie au parc d'atraction, mais c'est un tout petit truc super sympa, dans ma ville avec tirolienne, filets dans les arbres, luges d'été, pedalos et j'en passe. Ça fait du bien mais je ne serais pas sereine avant demain ou même avant que mon code de carte ne fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi et comment j'ai fais pour l'oublier. Je suis certaine que c'était le bon. J'ai été, il y a une semaine, à décathlon j'ai du taper mon code car gros achat. Je l'ai tapé machinalement et je ne m'en souvient plus. Comment est ce possible?

J'en ai la nausée. Je culpabilise, j'angoisse je suis mal. Voilà c'est dit. Ça ne changera rien mais j'avais besoin de décharger. En plus hier j'ai constater une grosse bêtise de mon fils alors tout qui se cumule j'en peux plus. Je sature. Vivement que tout soit résolue, que l'école reprenne et qu'on en parle plus. 

 

Bon j'espère que votre semaine vous commence bien. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article