Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

C'est les vacances 10 Questions à ce sujet

C'est les vacances alors je profite pour faire un petit TAG en 10 questions à ce sujet. 

C'est à amusant et divertissant de prendre le temps de répondre. A vous de jouer si ça vous amuse. 

 

1- Quel a été ton premier voyage en avion ? 

Pour moi le premier don je me souvient est La Corse. Même dans le ventre de ma maman on y allait déjà. 

 

2- Est ce qu'il y a un endroit que tu revisiterais avec plaisir?

Oui tous. Je dirais l'Irlande en famille pour le côté paisible du pays. 

Les USA avec les enfants pour le dépaysement et la grandeur de ce pays.

Et l'Estonie mais en a la fin du printemps ou en été car j'y suis aller au début du printemps et j'y ai connu la neige. Lieu que j' ai eu la chance de découvrir grâce à un stage au lycée. 

 

3- Tu pars demain et l'argent n'est pas un problème, où pars tu ? 

Mon rêve de toujours faire le tour de l'Italie. Ça c'est mon rêve de toujours mais si vraiment l'argent est illimité ou presque pourquoi pas l'île de la Réunion vu le prix des billets d'avion. 

 

4- Quel est ton moyen de transport favorit ? 

J'aime tout mais j'avoue que l'avion est plus rapide. Le bateau fait plus vacances mais c'est souvent plus long. 

J'ai adorer partir en Corse en bateau car ça faisait grand voyage. Mais quand on a moins de temps l'avion c'est top et désormais je n'ai plus trop le mal de l'air. 

La dernière compagnie avec laquelle j'ai voyagé

La dernière compagnie avec laquelle j'ai voyagé

5- Ton site de voyage préféré ? 

Je n'aime pas les voyage organisé et j'ai pas encore eu la chance de beaucoup voyagé alors si je devais vous conseillé quelques sites vu que j'en ai pas un ça serait :

  1. Booking pour l'anullation sans frais proche de la date du séjour
  2. Rbnb pour le moindre coup des logements, le fait de ne pas manger non stop au resto. L'avantage tout comme Booking est une annulation sans frais proche de la date du séjour. 

 

6- Est ce qu'il y a un endroit où tu ne voudrais jamais retourner ? 

Non car je n'ai pas visité beaucoup d'endroit dans le monde. Il y a juste des endroits qui ne m'attire pas ou me font peur comme l'Inde ou il y a beaucoup de monde et surtout énormément d'homme. 

Et aussi l'Asie avec une culture bien différente de la notre. 

 

7- Préfères-tu siège couloir, milieu ou fenêtre ? 

En avion je dirais couloir pour le confort vu mon fort poids. Après le côté hublot est bien plus jolie. Vue du ciel c'est tellement jolie. 

Pour le train je n'ai pas de préférence. 

 

8- Quel est ton prochain périple?

Ou je ne sais pas encore mais je vais répondre à une question tout autre qui est quand. Probablement en 2023.

 

9- Combien de pays as tu visité ? 

Je vais me faire un plaisir de les énumérer. 

  • La crête 
  • Les usa et 2 états différents 
  • L'irlande
  • L'estonie
  • L'Angleterre 
  • Quelques jours en Allemagne mais moins d'une semaine 
  • Et un passage rapide en Suisse et Italie juste pour attrapé le bateaux pour la Corse et voir du pays. 

 

10- Quel logement privilégies tu en voyage?

Tout depends le temps que je pars mais l'hôtel c'est ultra pratique. Si non j'aime bien rbnb pour un côté économique et où on n'a pas besoin de manger dehors non stop. 

 

J'espère que ce petit TAG vous aura intéressé. Si vous avez d'autre question n'hésitez à les mettre en commentaire je ferais un autre articles si besoin 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article