Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Les réseaux ça peu m'exasperer

Jeudi 11 août 

 

Mais pourquoi être aussi méchant. Pourquoi venir sur la toile sous couvert d'anonymat et déverser autant de méchanceté ? 

J'en reviens pas de lire des choses pareils. Vous je parle de ceux qui ce cache derrière leurs ordinateurs et écrive tout ce qu'ils pensent sans reflechir. Vous croyez que c'est sans dangé et pas si méchant mais vous ne réalisé pas la dangerosité de certains mots. Vous croyez que l'anonymat et la liberté d'expression vous donne le droit de dire tout et n'importe quoi?

 

Ce n'est pas parce que quelqu'un s'expose qu'on a le droit de dire tout ce que l'on pense sans y mettre les formes.

Ce n'est pas parce que quelqu'un s'expose qu'on a le droit d'être vulgaire et méchant. 

L'exposition ne donne pas le droit au gens qui regarde d'utiliser les photos pour être mauvais avec les personnes. Et puis le droit à l'image est punissable même si vous êtes resté gentil avec la personne à qui appartient l'image. 

Attention à ce que vous faites et disez sur les réseaux ce n'est pas anodin. N'oubliez pas que même effecé rien ne disparaît vraiment d'internet. 

Les réseaux ça peu m'exasperer

A quoi cela vous sert il ? Pourquoi t'en de haine ? 

Êtes vous malheureux dans votre vie ? Êtes vous jaloux des personnes dont vous dites autant de méchanceté ? Êtes vous méchant de nature? Ou alors vous vous ennuyez peut être? 

Je ne vais pas chercher à comprendre car je ne comprendrais jamais. Pourquoi t'en de voyeurism si vous n'aimez pas quelqu'un? Et puis la perte de temps dans votre journée à regarder les gens comme la meilleur série de l'année pour être méchant après c'est si triste. 

Je ne comprendrais jamais. Il y a t'en de personnes et de contenus sur les divers réseaux et dieux qu'il en existe que je ne comprends pas. 

Si tu n'aime pas quelqu'un ou quelques chose trace ta route et le monde ne se portera que mieux. Parfois ça me donne envie de disparaître totalement de la toile tellement je suis effaré par lz bêtise de certains. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article