Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Mais pourquoi ma mère insiste

Jeudi 4 août 2022

 

Belle journée en perspective même si la nuit fut courte. La cheleur et le manque d'air n'ont pas aider à rafraîchir la chambre. 

Aujourd'hui nous avion prévu piscine puis dej avec mon neveu et sa copine que j'avais déjà vu hier et sieste comme tout les jours avec la chaleur. Ma sœur arrivant aujourd'hui ma mère est aller avec ma fille la chercher et nous donc sieste. C'est une tradition chez mon père mais là la chaleur n'est pas vivable après déjeuner. Tout était assez agréable. Repas simple et sympa car bien entouré, le soleil, de bon produits traditionnels bien de chez nous. Seul un petit quoique ou peut être 2 car quand je suis ici il y a toujours une chose qui me tracas mais vous le savez sûrement déjà. 

 

Ma sœur arrive et leur idée est de partir à la rivière et une question se pose. Quelle voiture prendre la Nissan 5 places ou le 4*4 qui n'a que 4 places. Je sais que la rivière est plus facilement accessible avec le 4*4 mais ce n'est pas ce qui m'a fait faire le choix. Je n'ai pas envie de m'y rendre. Je venais tout juste de me réveiller j'étais encore un peu fatigué et en plus j'avais fais un mauvais rêve. On ne laisse le choix je prends le choix de ne pas m'y rendre. 

Vallée de la Restonica en Corse

Vallée de la Restonica en Corse

Ma mère n'a pas comprit. Je suis comme ça je n'ai pas envie et je suis un peux fatigué. Je n'ai plus envie de marcher et puis c'est tout. En faite j'avais même pas envie de me justifier alors j'ai juste répondu que non je n'avais pas envie. Je crois avoir déjà compris le programme de demain ou je devrais mettre des basquette et marcher longuement pour arriver à la rivière bien 10 voir 15min. Les chemin de montagne escarpé c'est pas mon fort même si le spot est sublime. Alors j'ai pas envie de me forcer à faire un truc surtout si j'ai le choix. Demain je ne l'aurais pas. Si le programme ne change pas je serais fière de moi d'y être aller car on va y passer un merveilleux moment je pense. 

 

En dehors de cela je suis un peu triste. Je n'aime pas, comme vous le savez, laisser mon homme seul à la maison. Tout chez lui me manque. Et même si ça va nous avoir fait du bien cet éloignement ba moi j'ai un manque qui commence à se faire ressentir. Rien de bien méchant mais heureusement que samedi à cette heure si je serais avec lui et même chez moi. En tout point j'ai du mal à être en dehors de chez moi plus de 5 jours. 

 

J'ai quand même passé une belle journée et les vacances Corses sont bonnes. J'espère que votre été aussi est bon ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article