Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Cette personne peu nous énervé un peu même beaucoup

Mercredi 3 août 

 

Je ne sais pas pourquoi mais elle m'énerve un peu même beaucoup. 

De qui je parle ? De celle qui m'a donné la vie. Oui ma mère ou ma maman comme vous voulez. Oui cette femme dont je pourrais dire 1000 choses positive mais la n'est pas le sujet. Je ne veux pas de reproche mais ce n'est pas parce que c'est notre mère que l'on lui doit tout et lui dire amène à tout. Je suis reconnaissante de tout ce qu'elle fait pour moi et mes enfants mais oui parfois elle m'énerve. 

 

Je ne comprends pas toujours pourquoi mais c'est la vie. On a le droit de ne pas toujours être en accord avec nos parents, de ne pas avoir la même éducation et vision du monde. Et moi quand ça ne me convient pas je suis assez virulente et surtout j'ai un ton énervé pour parler aux gens. Mais pourquoi me reprend t'elle autant. Pourquoi même si je fais mal les choses je ne peux pas toujours dire ce que je pense à mes enfants. 

Aux Arcs avec mes enfants

Aux Arcs avec mes enfants

Alors je ne vais pas refaire le monde au sujet de nos désaccords mais juste vous dire que ce n'est pas parce que c'est notre maman qu'on lui doit tout. On ne doit pas se forcer à être proche si on ne le souhaite pas. On ne doit pas en accord avec tout si ça ne nous convient pas et surtout ne pas dire amen à tout car la parole de notre maman n'est pas obligatoirement parole d'évangile.

Oui moi aussi ce n'est pas toujours rose et alors. Oui j'aime ma maman mais je ne peux pas passer plus d'une semaine de vacances avec elle car si non c'est bien trop conflictuelle. Et alors ce n'est pas grave. 

La culpabilité d'être en désaccord ou conflit ne fera que nous gâcher la vie alors vivez pour vous avant de vivre pour n'importe qui d'autre. Personne mieux que vous ne sera de quoi vous avez besoin pour vivre en harmonie avec vous même. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article