Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

J'ai testé la réflexologie plantaire

J'ai essayer car on m'avait dit que la médecine chinoise remettrait mes énergies au vert. Oui la réflexologie plantaire fait partie de la médecine chinoise.
En faite il s'agit de faire des pressions sur certaines zone du pieds pour remettre le corps d'aplomb. 
Samedi avec mon conjoint je suis aller au spa et pendant que lui avait un massage moi j'avais mon soins des pieds. J'ai adorer et je me suis même endormie. J'ai eu à la fin un peu mal au mollets lors de la pression sur eux mais ca n'a pas durer longtemps c'était pour terminer. Par contre j'ai ressentie que mon estomac ou mes intestins travaillait. En sortant de la j'ai eu des crampes abdominal (ca venait surement de l'intestin)  voir parfois comme des contraction avec le ventre qui gonflait et ce pendant un peux plus de deux jours.

Les bien fais de ma réflexologie plantaire est que ayant eu mal au ventre je mangeais moins. Par contre aujourd'hui je n'ai plus de crampe mais si je mange trop j'ai légèrement mal au ventre. 
Aujourd'hui j'ai abusé et après les repas j'ai eu quelques douleurs et la je me sens complètement gonflé alors que je suis sur j'ai manger moins qu'a la normal. Ma norme va surement changer.
 

J'ai fais mon soin réflexologie plantaire samedi donc rendez vous samedi pour un bilan au bout d'une semaine. Une semaine ou il faut que je me remette a bouger car je suis pauvre en sport en ce moment.
A samedi.

N'hésiter pas à me dire en commentaire si vous en avait déjà fait et quel effet cela a eu sur vous.

J'ai testé la réflexologie plantaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut,<br /> Personnellement, je ne connaissais pas du tout ce procédé, mais ça a l’air très efficace. Merci pour ce partage. Je vais m’y mettre dès ce soir.<br /> Passe une bonne journée
Répondre