Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

10 ans d'amour

10 ans d'amour

Le 26 Juin est un jour spécial

Déjà 10 ans. 10 ans que tu m'a fait un baiser raté sur le coin de la bouche.
10 ans que tu m'a tendu la main pour pas que je tombe.
10 ans que j'ai mis ma tête contre toi tout naturellement face à ce merveilleux coucher de soleil.

Il s'en est passée des choses en 10 ans !
Même si il y a eu pas mal de bas à nos débuts je retiendrais que les hauts. Tu m'a sauvé la vie. Sans toi je serais peut être plus de ce monde. Tu m'a offert 2 merveilleux enfants. Et surtout au quotidien tu me fais rire.
J'ai toujours su et je sais quand entre nous ca ne va pas le jour où tu n'arrive plus à me faire rire. Mais c'est tellement rare.
10 ans d'amour et j'espère repartir au moins pour le double voir le triple.
Je t'aime mon amour 💕

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article