Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Jeudi 19 octobre

Ce jour une étoile c'est allumé. Je me préparait à partir le lendemain matin chez mes parents quand un sms m'a informer que c'était fini. Elle était enfin partie. Malheureusement elle était mal depuis si longtemps et 2017 avait été une année ou tout a empiré. 2 passage assez grave à l'hôpital dont un ou elle n'est rentrée que parce qu'elle avait demandé à mourir chez elle. Cela faisait des année qu'elle ne conduisait plus puis qu'elle était en fauteuil roulant avec une aide a domicile constante ou presque. Le elle est rentrée début octobre avec une aide mais médicalisé cette fois. Même si elle avait déjà pas mal de matériel médical chez elle.
Jeudi en préparent mes affaires, mes enfants couché et mon conjoint au tennis, j'ai reçu le sms qui m'annonçait la fin. Nous devions venir pour faire une fête nous l'avons fait mais avec gros sur le coeur.
Ma grand-mère s'en est allé à 94ans. C'est une belle vie 94ans. Aujourd'hui nous sommes sur d'une chose c'est qu'elle ne souffre plus et la famille non plus. Le hasard à bien fait les choses nous devions venir chez mes parents pour une fête et nous avons donc fait d'une pierre deux coups.
Je suis enfin soulagé que cela soit terminé. Nous en avions marre d'être dans l'attente de ce moment difficile mais aussi marre de la voir souffrir et de souffrir avec.
Je l'aime et je l'oublierais jamais.

Jeudi 19 octobre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article