Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Prix réparation voiture

J'ai des réparations à faire sur mon sénic 1 et je suis surprise du prix lorsque je demande un devis

Je suis effaré par les prix pratiqué dans les garages. Je demande un devis à deux garages indépendant pour une réparation des disques et plaquettes de frein arrière pour mon sénic 1. Le premier dans ma ville m'indique un prix autour de 302€ alors que le deuxième (maxauto) m'indique autour de 440€ je trouve cela abusé. C'est tellement cher.
Aujourd'hui j'ai rendez-vous pour faire faire un devis chez Nauroto. Il m'ont dit avoir plusieurs modèles différents pour mon véhicule alors il veulent ouvrire pour voir  quoi utilisé et pour me dire si les disques doivent impérativement être fait ou non (je n'en sais strictement rien).

Et vous trouvez vous que réparer une voiture est cher?

Prix réparation voiture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pour les outils pour réparer voiture moi-même, j'ai 2 suggestions ;<br /> Kit 12 PCS Outils de Démontage pour Garniture Intérieure Auto Anti-Rayure Car Removal Tool https://amzn.to/2HlM5ji <br /> Et Lot de 2 Bloc de Caoutchouc pour Cric de Levage Automobile Tampon Hydraulique Auto Voiture https://amzn.to/2HiEtho
Répondre