Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog d'une maman et future maman

Plus de parents et plus d'enfants

Parfois je me demande comment je vivrais si je perdais mes parents ou mes enfants. Je me dis que perdre mais parents est une suite logique à la vie car ils sont mes parents donc c'est a eux de partir avant moi. Je suis très proche de ma mère. 4ans enfants longtemps après celui que je suis (13ans après) j'ai un contact privilégié avec ma mère presque comme une enfant unique. Je pense que cela n'aide pas. Quand je pense à mes enfants c'est beaucoup plus dure. Nous ne sommes pas fait pour partir avant nos enfants. Je pense que c'est la pire des souffrances pour un parents que de perdre la chaire de ca chaire.

Je ne sais pas pourquoi mais durant toute ma grossesse j'ai eu peur de perdre mon petit dernier. Si on ajoute la naissance prématuré et la pédiatre qui ne sais pas parler aux parents et donc nous a fortement engoissé cela me fait encore chaque jour me poser la question. Mon fils va t-il vivre une longue vie? Rien pour le moment ne montre le contraire mais j'ai tellement peur. Perdre un être qui m'est cher est une angoisse que j'ai depuis longtemps. Voir partir mon conjoint ou désormais perdre un de mesd enfants est ce qui me fait le plus peur. Je ne serait dire pourquoi mais cela me pourrit la vie. J'en fait des cauchemard voir même parfois je pleur avec mon fils dans les bras tellement j'ai peur. Comment expliqué cela. Pourquoi ai-je aussi peur?

Et vous êtes vous angoissé par la perte d'un proche? Comment vivez vous cette idées que nos parents ou nos enfants peuvent partir un jour et parfois même trop tôt?

Plus de parents et plus d'enfants

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article