Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Avoir un sèche linge

Avoir un sèche linge

Avoir un sèche linge quel bonheur

Il y a quelques mois on mettait à sécher le linge soit dehors lors des beaux jours ou dans la maison le reste du temps. Un jour ma mère ma offert un sèche linge qu'elle a récupéré je ne sais plus où et la j'ai réaliser à quelle point cela pouvait être utile.

La naissance d'un bébé fait qu'on a de plus en plus de linge à faire et donc pouvoir faire séché le linge surtout le linge encombrant comme les serviettes et les draps c'est top. Plus besoin d'aller à la laverie pour faire sécher les draps.

Et vous avez vous un sèche linge?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article