Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Planning semaine du 22 au 28 Février

La semaine va être chargé pour le suivi de grossesse mais pas que!

La grossesse dure 39 semaines si on compte en semaine de grossesse mais 41 en semaines d'aménorrhée. Le terme semaines d'aménorrhée est le terme utillisé par le corps médical : cela signifie le nombre de semaines à partir de la date des dernieres règles.

Depuis vendredi 19 février je suis entrée dans ma 31SA. Le temps passe vite.

 

Planning

  • Lundi 22 : Après-midi sage femme pour un monitoring
  • Mardi 23 : Matin femme de ménage puis dans la journée retour de ma fille avec mes parents. Et oui les vacances sont fini.
  • Mercredi 24 : Monitoring surement en après midi
  • Jeudi 25 : Départ de mes parents puis rendez vous pour 1er cours de préparation à l'accouchement (à domicile bien sur)
  • Vendredi 26 : Matin une prise de sang pour vérifié mes plaquettes et la femme de ménage. L'après-midi encore un monitoring avec la sage femme.

 

Planning chargé et oui c'est obligatoire entre les 3 monitoring de contrôle puis les cours de préparation à l'accouchement qui parfois auront lieu en même temps que les monito mais aussi une prise de sang par semaine et la femme de ménage 2*2h par semaine ca occupe.

Planning semaine du 22 au 28 Février
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article