Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Visite pédiatre 10 mois et demis

Il y a 2 jour j'ai eu rendez vous chez le pédiatre pour mon fils et les nouvelles sont bonnes. J'avais dernièrement contrôlé la tête et les reins et tout va bien rien a signaler. C'est agréable d'entendre ca. Si non mon fils ce porte bien à l'exception qu'il ne tient pas assis. La pédiatre a dit qu'il était biEN tonique sauf lorsqu'on le passe en position assis. Le seul petit détail qui moi ne me rassure pas mais qui n'inquiète pas la pédiatre c'est que depuis décembre bébé n'a pris que 200gr. Bon il a dernièrement deux fois en une semaine vomis l'intégralité du biberons du soir et avait un peu moins d'appétit mais moi ca ne me rassure pas. J'espère qu'il prendra plus à la prochaine pesée.
Rien de bien grave monsieur prends sont temps.
 

Aujourd'hui à l'heure ou je vous parle monsieur à 2 deux dents. Les dents du milieu en bas. Désormais rendez vous en février chez la pédiatre ou la bébé aura deux vaccins.
Suite en février.

Visite pédiatre 10 mois et demis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article