Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Messmer

Je me suis faite avoir. Lors du spectacle pour choisir les personnes qui seront les victimes sur scène il fait deux teste durant le spectacle et fait monter les personnes. A la fin du spectacle il revient et fait un dernier teste voir si il y a encore des gens réactif juste pour le plaisir car il ne fait monter que deux fois sur scène. Je me suis faite avoir et j'ai énormément danser. Le dernier test de réactivité a été fait les yeux ouvert et je pense que c'est ce qui ma attiré dans cette état.
Je me souvient de tout mais j'étais incapable de faire autre chose que ce que disais Messmer. Je suis réactive. Il est bon de savoir que tout le monde est réactif mais pas de la même façon et donc la façon de travailler avec la personne peu être plus ou moins longue.
Je suis ravie super spectacle juste très dessus de pas avoir été réactive pour monter sur scène. Au top comme spectacle. Je vous conseil d'y aller si vous pouvez.
Futur dates du fascinateur : http://www.infoconcert.com/artiste/messmer-126710/concerts.html

Messmer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article