Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Pleur je ne sais plus quoi faire

Parfois les bébé pleur sans raisons (j'ai déjà fait un article la dessus). Une fois que vous avez fait le tour de la question :

  • Couche : changé
  • bib : il y a 30min
  • Température : bonne
  • Et autre...

Que faire si il pleur sans raison parfois le laiser pleurer ils en ont besoin. Chez moi c'est au lit si monsieur pleur et que l'on sait plus quoi faire. Il fini souvent par s'endormir. On a découvert que notre fils à besoin de pleurer pour s'endormir. Et même si il est pas fatigué un peu de calme dans la chambre est bénéfique pour calmer les pleurs parfois.

Et vous vôtre bébé pleur t-il sans raison?

Pleur je ne sais plus quoi faire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article