Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog d'une maman et future maman

Au boulot

Parfois je me demande pourquoi je suis aussi sentimental et pourquoi je ne supporte pas les réflexions. J'ai reçu quelques recommandations légèrement musclé la semaine dernière car soit disant le travail était mal fait. Bon j'ai mes tors et désormais je fais plus attention a ce que je fais mais j'ai vraiment mal pris ce que ma collègue m'a dit et je n'ai pas réussis à mettre de la distance entre ce qu'elle disait et moi. J'ai tout pris en pleine figue et dormais le matin avant d'aller travailler je suis mal quasiment malade.
Hier a été une des plus grosse journée depuis que je bosse sur le parc et il y a eu énormément de monde. J'étais claquée en rentrant chez moi. J'ai été obligé de faire une sieste et cela ne me réussis pas. Après j'ai été dans les choux l'heure ou je suis retourner pour fermer. Je ne supporte pas quand il y a trop de monde. En plus je réalise que ma rapidité me fait défaut. Je n'ai jamais su être rapide et c'est assez compliqué pour moi.
J'ai décidé avec l'accord de mon homme et celui de ma collègue que je ne ferais pas le mois d'août. Ma collègue ne devait pas faire août mais vu que désormais elle connait le poste c'est mieux que ce soit elle qui reprenne. Le poste en lui même ne pose pas problème mais moi j'ai du mal a devoir aller vite surtout quand il y a du monde autour de moi. Ca se passe bien car le matin je fais l'ouverture et que les premières heures il n'y a pas trop de monde mais après le déjeuner cela devient la panique.

Pour Août je serais en vacances et je me mettrais a chercher du travail pour la rentrée de 2018 quand le petit ira à l'école. Peut-être été 2018 mais pas avant.

Au boulot

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article