Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog d'une maman et future maman

Le papa une fois qu'il est papa

Papa est devenu papa car depuis quelques moi bébé est né.
Tout les homme ne sont pas père de la même manière mais le miens est plutôt très attentionné. Quand bébé ce levait la nuit lui ce levait avec moi pour gagné du temps. Un changeait la couche et donnait le bib et le deuxième préparait le bib. C'était tellement agréable de ne pas ce lever seul. Il était au maximum présent pour les rendez-vous médicaux.
Aujourd'hui bébé à bien grandit et papa s'en occupe toujours autant. Même si j'en fais plus que lui car je suis mère au foyer il est top le papa.
Je vois que papa aime son bébé, il sait s'en occupé et surtout il rigole ensemble. La seul chose que papa aime pas, même si il le fait mais rarement, c'est donner le biberon. On a tous des choses qu'on aime pas et quand on a le choix alors on partage. Lui la couche et le couché de bébé et moi le bib. Je parle bien du soir après le boulot. Les week-end sont différents.
En faite malgré tout ce qui c'est passé c'est juste devenu, pour la seconde fois, un papa un vraie comme devrait être tout les papas.

Petite aparté : mon papa lui même si il nous aimes ce n'est pas un papa qui a su s'occuper de nous (moi et la fratrie). Mon papa à moi ne c'est pas s'y faire avec les petit mais on ne lui en veux pas. Les papas n'ont pas tous le même instinct paternelle n'y la même éducation. Malgré tout je les aime : mon papa et le père de mes enfants

Le papa une fois qu'il est papa

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article