Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Parfois je me demande

Aujourd'hui je me pose des questions et une en particulier


Bébé est arrivé dans notre vie sans qu'on est choisi de le mettre en route. Durant la grossesse mon homme n'avait aucune attentions pour bébé car a ce moment la de notre vie il n'en voulait pas. Aujourd'hui malgré qu'il s'en occupe et lui porte de l'attention je ne sais pas les sentiments que Monsieur a pour son fils. Je me pose la question mais à lui aussi et il est tellement vague dans ca réponse que je ne sait pas quoi penser. Il me dit que il est la alors oui je tien à lui et que je n'ai pas de soucis à me faire mais moi j'ai des doutes. Il est trop vague.
Comment m'enlever ces doutes de la tête?

Parfois je me demande
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article