Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Orange bleue

Depuis septembre je me suis remise au sport. Je me suis inscrite pour 27 mois avec 60 jours de report possible à l'Orange Bleue qui a ouverte début septembre à Lannion.
Je suis ravie. Nous avons la possibilité de demander un programme personnalisé et les horaires sont top.

  • 9h30-21h
  • Mercredi : 17h-21
  • Samedi : 9h30-12h30

Vous me direz c'est fermée le dimanche mais non. Il y a la possibilité de prendre le passe qui permet à la salle d'être ouverte tout les jours de 6h à 21h. Pour la modique somme de 30€ jusqu'à la fin de l'abonnement. Moi je l'ai. Je ne l'ai pas encore utilisé mais je l'ai. Il est bon de savoir qu'une fois abonnée on peut aller dans tout les orange bleue de France. C'est un aspect non négligeable.
 

Ca fait tellement de bien de faire du sport. Pour rien au monde j'annulerais mon abonnement. J'essaie d'y aller 2 à 3 fois semaines. C'est tellement agréable physiquement mais aussi moralement.

Orange bleue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article