Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Question du jour

Je ne sais pas si vous avez une explication a me donner mais moi je ne sais pas pourquoi je pense ca.
Je me demande souvent comment je ferais et je vivrais si je perdais un de mes enfant. Je ne sais pas si c'est la prématurité du 2ème ou juste le fait d'être maman et d'avoir mes enfant dans les tripes. Je ne me l'explique pas mais j'ai une peur bleue que ca arrive. A chaque fois que je regarde un reportage ou j'entends que quelqu'un a perdu son enfant (jeune) je me mets a pleurer et je ressens le besoin de serrer mon bébé dans les bras et de lui dire que je l'aime.

Et vous cela vous arrive t-il? Avez vous une explication à cela?

Question du jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comment vous pouvez gérer votre blog avec votre travail officiel ?
Répondre
A
Je ne travail pas. Si de temps en temps je fais des remplacement mais avec des heures de nuit donc après une bonne sieste il me reste toujours quelques minutes pour mon blog.<br /> Si non le week-end et je programme les articles pour la semaine.