Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une maman pour 2 fois

Incompréhension suite

La semaine est passé mais bébé est toujours hospitalisé. Il a eu un IRM mais ca on vous en a déjà parlé. La suite de cela est que le neurochirurgien va nous recevoir lundi 13 à 11h45 à l'hopital de Rennes car là où est hospitalisé bébé il n'y en a pas. A part cela tout le reste va bien. La radio est resortie sans aucunes anomalies, la syntigraphie est ressortie pareil sans rien et le fond d'oeil pas de trace de sang. Cela est rassurant.
Jeudi dans la nuit il a eu deux épisodes qui ont perturbé le personnel soignant. Mon bébé a fait deux petite désaturation (baisse d'oxygène dans le corps) avec des couop de palur. Voila ce qui a poussé la pédiatre a garder bébé pour le week-end et lui faire passer un encephalograme vendredi. Encephaloghrame normal pour un bébé prématuré (certaine chose du a la prématurité mais qui ne choque pas) et avec des anomalies du a l'épenchement ce qui n'inquiète donc pas les médecin. Ils voulaient vérifier que bébé ne face pas des crise de convulsion qui pourraient expliqué la désaturation et non ce n'est pas le cas.
Demain il nous reste a voir le chirugien puis revoir la pédiatre et voir comment ce poursuit le suivis. En espérant que bébé puisse rentré vite à la maison. C'est long unj,e semaine en hôpital. Je passais le voir tout les jours et on y est allé aussi avec mon conjoint et ma fille mais c'est dure. Il est aussi très dure de voir le chirugien demain. J'ai tellement peur de ce qu'il va nous dire.
On croisent les doigts puis on passent une bonne nuit. Demain est un autre jour et un passage indispensable pour le bien de bébé.

Incompréhension suite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article